BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionI write my life.  EmptyI write my life.

more_horiz
I write my life.  14663010

Eh yo, ça roule négro ? Putain d'merde, ouais c'moi que tu vois en haut là, j'suis beau j'le sais, et tu dois t'dire que t'es une merde par rapport à moi, et c'est vrai ! Avant d'te raconté mon histoire, j'veux te précisé un truc, si t'es une gonzesse et q't'es en manque, alors j'suis là, prend mon numéro : 161-567. Voilà, maintenant tu ferme ta saloperie d'gueule et tu lis, cool ?

J'suis né d'deux parents du genre hippie, qui s'défoncent à l'herbe tout les jours, mais c'est pas grave, ils sont cool au moin, tu m'suis ? Puis j'sors comme j'veux, ils voient pas c'que j'branle alors... Bref, j'ai 15 piges en c'moment. Si j'ai 15 piges, et j'fou pas grand chose d'ma vie, appart bouffé des cheese burger, avec des dollars que des enfoirés que j'trouve me refile dans la rue, j'suis pas vraiment un bagarreur mais bon, d'temps en temps on peut pas trop éviter ces conneries. Enfin bref, j'suis un enculé d'agressif, et on dirais q'j'suis énervé h24 il parait, mais j'm'en branle, clairement. J'vie ma vie, et j'emmerde les autres. Yo t'aime bien l'fric toi aussi hein ? Moi aussi, j'aime trop l'fric, plus que moi même, imagines toi des tonnes de cheese burger ? Putain, c'est la vrai vie, avec le fric ta tout c'que tu veux. 

J'allais sortir, mais j'ai oublié d'marqué un truc, hier, j'me suis foutu sur la gueule avec deux types, mais un type là... Lamar ouais, m'a aidé pour les enculés. Bref, un négro voulais que j'aille l'voir aujourd'hui, Grizz' j'crois qu'ils l’appellent ! Et un aut' négro trop sympa, il m'a filé 50$ parce que j'ai défoncé un autre enculé. Bref, il m'a dit que j'aille voir un nègre qui s'nomme K-WIN, si j'veux d'la maille, j'sais pas trop quoi faire. J'ai pas envie d'vendre d'la dope ou des conneries du genre. d'finir mort ou en taule mais c'est un PIRU qui m'la demandé, j'prendrais aussi des risques si j'fais pas c'qu'il m'demande. J'ai oublier d'te dire, un aut' type blindé d'fric, enfin j'pense, à pris ma défense quand il a vu que deux connards essayaient d's'en prendre à moi en même temps j'avais peur d'ces types au début, mais finalement j'vois qu'ils sont plutôt cool quand on est intelligent.

descriptionI write my life.  EmptyRe: I write my life.

more_horiz
C'est la première fois que je fais un truc du genre, donc si vous avez des conseils, critiques, avis etc, positifs ou non, je prend pour m'améliorer.

descriptionI write my life.  EmptyRe: I write my life.

more_horiz
Bien pour un début mais un truc me chiffonne, si c'est un BG écrit IC alors évite les abréviations genre "J'suis, qu't'es" etc.., écris correctement, mise à part ça et quelques fautes c'est bon pour un début, à voir la suite.

Dernière édition par K-WIN le Dim 12 Oct 2014 - 17:52, édité 1 fois

descriptionI write my life.  EmptyRe: I write my life.

more_horiz
Ouais, j'vois ce que tu veux dire, c'est seulement que mon perso écrit rapidement par exemple avant de sortir etc, pour lui plus tard, s'il est encore en vie, se rappeler d'ce qu'il à fait étant plus jeune

descriptionI write my life.  EmptyRe: I write my life.

more_horiz
K-WIN a écrit:
Bien pour un début mais un truc me chiffonne, si c'est un BG écrit IC alors évite les abréviations genre "J'suis, qu't'es" etc..

J'pense complètement l'inverse.

descriptionI write my life.  EmptyRe: I write my life.

more_horiz
J'adore ton background, continue sur cette lancé.

descriptionI write my life.  EmptyRe: I write my life.

more_horiz
Lil'J a écrit:
K-WIN a écrit:
Bien pour un début mais un truc me chiffonne, si c'est un BG écrit IC alors évite les abréviations genre "J'suis, qu't'es" etc..

J'pense complètement l'inverse.

C'est à lui de voir, c'est juste que je trouve ça bizarre.

descriptionI write my life.  EmptyRe: I write my life.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre