BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionTyron - Become a gangster. EmptyTyron - Become a gangster.

more_horiz
Tyron - Become a gangster. Vkig910


TYRON WAYREN - BECOME A GANGSTER.




Chapitre un - la vie à idlewood. 


    C'est il y a quinze ans, à l'hôpital de Jefferson, c'est là ou ma mère m'a mit au monde. Elle m'a appelé Tyron, pas mal comme nom, j'aime bien
Je vit sur King Street avec ma mère, dans une petite maison.
Bref, la première fois que je suis sortis de ma maison, je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais 7 ans. Ouais ma mère me laissais pas sortir, mais faut la comprendre..avec tout ce qui se passent dehors. Quand je suis sortis, la première rencontre que j'ai faite c'était celle d'Alexandre, mon meilleur amis.
Alexandre, c'était comme un de mes frères. Je traînais tout le temps avec lui. Quelques fois, j'allais même dormir chez lui. Mais un jour, alors que je sortais de chez moi, je l'ai vu au loin, s'écroulé au sol. J'ignorais totalement qui voulais s'en prendre à mon meilleur pote. Tout ce que je pensais c'était de le sauvé, mais il n'a pas eu cette chance là..Je l'adorais..pourquoi quelqu'un voulais le tué? J'en sais rien, une chose est sur c'est que si je trouve celui qu'à fait ça..je serais capable de le tué. 


   Avec le temps, je commence à prendre de l'âge, je deviens en quelques sortes un pré-gangster comme tout les jeunes d'aujourd'hui qui tente comme ils peuvent de se faire un peu d'argent dans la rue, légal ou illégale..peut importe. Ma mère me donne quelque fois des billets, genre 30 dollars par semaine..pour mon âge c'est quand même une grosse somme, mais pour ce que j'en fait, c'est pas assez. Je m'achète souvent des nouveaux habits et si il m'en reste un peu, je claque tout dans les prostituées afin de passé quelques minutes de bonheur. Quand je serais plus grand, j'espère avoir une voiture, une LOW-RIDER, mais si je la veut, faut que je change..que j'arrête de claqué mon argent dans des conneries et que je bosse.


Dernière édition par TYRON. le Mer 20 Aoû 2014 - 1:34, édité 6 fois

descriptionTyron - Become a gangster. EmptyRe: Tyron - Become a gangster.

more_horiz
pas mal le début, j'attends la suite  Very Happy

descriptionTyron - Become a gangster. EmptyRe: Tyron - Become a gangster.

more_horiz
Bon début, à approfondir Smile

descriptionTyron - Become a gangster. EmptyRe: Tyron - Become a gangster.

more_horiz
Mise à jour, ajouts de quelques lignes ^^.

descriptionTyron - Become a gangster. EmptyRe: Tyron - Become a gangster.

more_horiz
TYRON. a écrit:
ajouts de quelques lignes ^^.

Oui pas beaucoup ahah, mais c'est bien.

descriptionTyron - Become a gangster. EmptyRe: Tyron - Become a gangster.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre