BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLawrence un futur gangster.. EmptyLawrence un futur gangster..

more_horiz
Lawrence un futur gangster.. 870599tumblrmhtxhdhGyX1qeoeiwo1r1500
Prénom : Lawrence
Nom : Elwood
Âge : 16 ans
Nationalité : Américaine

Yô, moi c'est Lawrence, tu voit ? Je vie dans un quartier pauvre, je suit pauvre a vraie dire, mais ce que je me dit dans ma tête c'est vaut mieux être pauvre et vivre comme un riche qu'être un riche et vivre comme un pauvre..
Bon je vais vous laisse découvrir mon histoire..

Lawrence est âgé de seize ans, il a eu une enfance très difficile avec ses parents, sa mère n'ayant pas de travail à cause d'une maladie qu'elle ne connait guère, son père lui à un métier très difficile qui est très rarement chez lui, il travaille à l'armée, mais ne revient qu'une fois par ans, Lawrence pour aidez sa mère qui n'a pas beaucoup d'argents même très peu, aurait décidé de " travailler " entre guillemets car ce n'était pas vraiment un travail, c'était plutôt un genre de biz", il revendez des casquettes qu'on lui avait vendue pour essayer de se faire un bénéfice, il rapporter un peu d'argents pour sa faire pour qu'elle puisse au moins payer le loyer et ne pas se faire rejeté par le proprio.

Parlons brièvement de Lawrence, il n'aime pas être soumis et aime se faire respectez, pour lui tout le monde doit se faire respectez mais malheureusement, Lawrence aurait remarqué que non, il a vu du respect envers d'autre personnes qui ne sont pas pareils que chaque personnes, il porte toujours une veste, celle-ci lui a porter chance un jour, et depuis il ne l'a quitte plus.

...

descriptionLawrence un futur gangster.. EmptyRe: Lawrence un futur gangster..

more_horiz
J'aime bien ton BackGround :p Surtout sa:
'Yô, moi c'est Lawrence, tu voit ? Je vie dans un quartier pauvre, je suit pauvre a vraie dire, mais ce que je me dit dans ma tête c'est vaut mieux être pauvre et vivre comme un riche qu'être un riche et vivre comme un pauvre..
Bon je vais vous laisse découvrir mon histoire..'

Après dommage qu'y ai quelques fautes d'orthographe..

descriptionLawrence un futur gangster.. EmptyRe: Lawrence un futur gangster..

more_horiz
Ouais c'est des fautes d’inattention ^^', et merci, je corrigerais quand j'aurais le temps.

descriptionLawrence un futur gangster.. EmptyRe: Lawrence un futur gangster..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre