BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion

"JE SUIS UN GANGSTER"

+7
Bishops
.::Trappes::.
LB
Djib'
Zxp
KrimoDinero
Bloods Gang
11 participants

description"JE SUIS UN GANGSTER" Empty"JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
"JE SUIS UN GANGSTER"




Ambitions, améliorations, révolution, que du bon !

Une réunion des 3 chefs de gangs (Bloods, Saru, Midwood) à été faite en cette soirée du 13 août pour parler de l'avenir du rpg gangster, une réunion qui aboutira a pleins d'idées que nous allons mettre en place au fur et a mesure, nous avons crée un clan pour que tous, gangsters, soyons rassemblés nouveau comme anciens pour contribuer à l'avenir du rpg gangster, tout va etre modifier, nous allons installer des règles pour que les nouveaux gangs puissent se lancés sans peur que leur projet soit sakkagés, nous avons aussi désormais installer la solidarité entre gang, plus aucun gangs ne se saccagera entre eux (juste le sakkage hein).

Il est de votre devoir de faire tourner le lien du clan pour rassembler tout le monde, le pacte de non-saccages envers les gangs doit être respecté par les Bloods mais aussi par tout les gangs.

Le clan aura la liste des gangs, l'histoire gangsta, le lexique gangsta (les nouveaux mots), l'amélioration des descentes (elles seront + Rp), des evenements comme des attaques ou des prises de territoires, mais aussi des descentes organisées, et tout un tas d'autres idées, tout ça pour améliorer le RPG.

Si vous voulez defendre cette cause et assurer l'avenir des gangsters, alors rejoignez !

Pour que l'on avance, il faut des sacrifices, la solidarité est ce sacrifice !

http://habbo.fr/groups/160520/id


description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
J'ai envoyez adhesion

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
Ouais, Après reflexion j'avoue que ça peut-etre une bonne choses pour renouvellé le RPG Gangsta. Ensuite ça laisseras el temps aux certains gang de faire face a plus gros Histoire de ce crée un nom.

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
Frenchement , je suis déçus raseemblé les " 3 fondateur de gang actifs sans donné l'avis d'autres membres plus ancien." de ma part , je ne suis pas d'accord pour les non saccages entre gangsters parce que si vous regardez bien pour commencez les saccages dans le " rpg gangsta" aurra diminué de plus les gang sont fait pour " sentretué" c'est pas pour être alliés.De plus c'est pas 3 fondateur de maintenant qui changerons les choses dans le rpg gangsta vous allez pas venirs puis mettre cette lois comme ça puis les membres suivronts.

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
SMOOOOKKK a écrit:
Frenchement , je suis déçus raseemblé les " 3 fondateur de gang actifs sans donné l'avis d'autres membres plus ancien." de ma part , je ne suis pas d'accord pour les non saccages entre gangsters parce que si vous regardez bien pour commencez les saccages dans le " rpg gangsta" aurra diminué de plus les gang sont fait pour " sentretué" c'est pas pour être alliés.De plus c'est pas 3 fondateur de maintenant qui changerons les choses dans le rpg gangsta vous allez pas venirs puis mettre cette lois comme ça puis les membres suivronts.


Réfléchit un peu, le sakkage entre gang seulement, ceux qui veut dire qu'on peut sakkager les autres (mafias, fbi, police, etc...), si on sakkage les petits gangs, en general il ferme direkt, on leur laisse aukune chance, aukune pitié, alors que si on les aides plutot que de les sakkager direktement, là on progresse, et franchement là ou le rpg est en ce moment, soit on reste sur place, soit on bouge les choses, donk on a rien a perdre.

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
Sérieux Kidzy relis toi , si on ce saccage pas entre nous j'vois pas l'intéré de dire le mot " gang" Ceux qui veulent crée leur gang doivent apprendre c'est comme ça nous on na apprit pourquoi nous devrons plus ce saccagé pour euh , on va diminué niveau saccage ...
Les coups d'états ect ça va s'arrété.
D'un côtés vous aviez raison , de plus s'attaqué mais pour attaqué les mafias mais bon ....

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
Smook, c'est juste le temps de relancer les gangs dans le rpg, c'est une sorte de trêve à durée limitée, c'est un sakrifice pour l'avenir de notre rpg quoi.

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
ça dura combien de temps à peut prés ?

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
Le temps qu'il faudra pour réussir l'objektif de notre projet, c'est-à-dire, rassembler les gangstas pour qu'il y est plus de gangs et plus de membres et construire un rpg solide et atractifs qui attirera davantage de monde. En gros, konkurencer les mafias.

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
Faudrais faire une grande réunion gangster pour bien en parlé qu'es que vous en pençez ?

description"JE SUIS UN GANGSTER" EmptyRe: "JE SUIS UN GANGSTER"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum