BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

+16
kra0uL
Swift'
Neijah Nesta Selah
2SK
Soun
Furious
Red Frogg
Kenzy
Mack187
Pernell Benton
therealBuck
Way'stside
Lok
Tyrese
First
DYS
20 participants

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Les deux derniers sont juste parfait.

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Le nouveau King est une pure dinguerie! Tu respectes aucun moddeur en faisant ça! Continues mec, j'adore!

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
T'es vraiment un enfoiré de professionnel, tu m'épates, c'est du putain de lourd; t'as tout mon respect là!

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Oh ptn les deux derniers.. nice!!!

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Pour le gros : [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 Hqdefault 
Son style vestimentaire est parfait, je le verrais bien IG.
Puis pour la fille t'as ça : [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 Circle-Piru-Blood-american
Après c'est pour le haut que je te met ça..sinon les cheveux c'est horrible mdr

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Putain sale enculé, batard, connard, salope de moddeur! Mon dieu ce skin a capuche! Je vais le geeker sale!

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
First lol... Horrible le mugshot fille.

Bref, pour une fille, fait quelque chose de simple, du style :

Bandana rouge autour du front (ou une casquette, tu fou le bandana autre part), débardeur rouge ou noir, treillis millitaire, Timberlands (pas trop grosse c'pas beau sinon).
Niveau tête, je pense que celle du pack RBN passera amplement, il y a vraiment aucune belle tête fille en LP.

Ou après, v'la mes anciens mugshots si tu veut t'en inspiré :

[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 1386692717-shanesiav7[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 1386692716-lolamonroewsp

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Merci a tous !!!!

J'vous CK ceux qui m'insulte deh. :prisedeconfiance: Very Happy

Allez, se soir j'me fait le gros et la fille. Du moins je les finis. Merci des aides ouais! Very Happy

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
BAAAAAAAAAAAAAAH! Aucun respect le hoody - capuche -bandana, il déchire sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! T'es vraiment un salopard wallay

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Privilégies une belle chemise pour le gros, une belle chemise old school à carreaux ou simplement un tee shirt basique, c'est la base des sappes de gros!

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 7 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum