BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

+2
B-Fly
Trax
6 participants

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Voilà voilà, je m'ennuit après mon footing alors:

"Il a tendance à collectionner n'importe quoi et en veut toujours plus pour pouvoir ce qu'il veut"
Mal formuler ?

"c'est quelqu'un d'asses"
Une petite faute ici

"il a quelques grand défauts"
GrandS

"là où il a vécu depuis toujours."
Là ou ils ont vécus ? (Toi et ton père à moince que IC tu vives pas avec lui et donc là c'est moi qui est mal compris)

"ça n'a pas l'air de le gêné et n'en parle jamais"
C'est un peu paradoxal tous ça Suspect

"Il n'a pas eu une enfance difficile comme certains d'idlewood,"
Idlewood è_é


Voilà, donc j'aime bien l'histoire générale de ton BG, mais je trouve qu'il manque sévèrement de détails, il aurait fallut (à mon goût) plus de pression de la part de ton père IC, des explications sur ce que fait Kewan, quelques petits moments que tu souhaites nous raconter. Mais celà reste très bien et c'est bien présenter :p

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Voilà, c'est correct pour toi ?
Et je ne vois pas la faute pour "c'est quelqu'un d'asses".
Merci pour les conseils et la correction en tout cas, j'essaierai d'en prendre compte pour les prochains chapitre.
À noter que c'est mon premier BG ^^'

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
quelqu'un d'assez ?

C'est un très bon début t’inquiète pas Very Happy

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Ahah, moi j'ai corrigé l'autre partie du BG.

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Corrigé, Merci petite Jaileen. Very Happy
Lesly je regarde ça se midi, j'ai pas accès à Skype de là où je suis, merci aussi. I love you

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Petite jaileen, mais grande Lil'G Smile

Enfin bref, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur quelque un de ces BG pour savoir comment mettre en place son personnage, vu que ton personnage à peu de chance de raconter sa vie comme ça à un mur Mad

http://forum.cmlv-rp.com/t261942-malcolm-jenkins-l-histoire-d-un-type-bien-maj-24-03-2014
Ici tu as celui de X qui est très très bien à mon goût, comme lui n'hésite pas à ajouter une musique qui colle à ton personnage (Je croit que son BG à un problème, il avait une meilleur présentation), observe comment son personnage raconte sa vie via son monologue à la radio

http://forum.cmlv-rp.com/t251079-background-sherryl-lindsey-aka-lil-g
Ici tu as le mien, je te laisse le découvrir.

Et celui de 2Starkk qui as inspirer ma présentation est super également, mais je le retrouve plus

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Je vois à peu près, je vais faire quelques passages à la première personne tout en restant dans la narration externe, la mise en forme de vos BG ont l'air très bien, je lirai tout ça quand j'en aurai le temps Smile
Merci pour tout tes conseils, je prend note !

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Pas trop mal pour un début, avec les conseils qu'on te file il y a moyen de faire quelque chose de propre.
Lil G: http://forum.cmlv-rp.com/t214063-last-muthafucka-breathin

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
MAJ, refonte du chapitre 1, de la présentation + ajout du début du chapitre 2. (02/10/2014)
Prise en compte des conseils.

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
C'est mieux et c'est bien !
Mais il reste pour moi un léger petit soucis: Tu ne reflète pas assez les sentiments/ressentit de son personnage à travers ton BG.
Je m'explique: Ton personnage sort pour les premières fois de sa vie dans la rue, on lui propose de vendre de la drogue. Il a dut y réfléchir, s'interroger, hésiter, que lui arriverait-il si son père le savait ? N'avait t-il pas le trac, l'angoisse ?

Je te laisse méditer sur celà pour la chapitre trois. J'ai hâte :p

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] - Page 2 EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum