BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion

Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

+10
Tx9
-Franck76-
gangster55 / Nx2k
Furious
nadia4444
.:Hydro:.
Bishops
LB
Zxp
Bloods Gang
14 participants

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
+1 pour l'idée de Zerro.

Spoiler :

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Le sujet est déjà fait, personne parle du ghetto =)

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
L-Bloods a écrit:
Le sujet est déjà fait, personne parle du ghetto =)


Wtf. ?

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Zєrrσ a écrit:
L-Bloods a écrit:
Le sujet est déjà fait, personne parle du ghetto =)


Wtf. ?


Regarde le spoiler de Tx9 plus haut lol! (j'avais pas compris au début aussi)

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Je récapitule au cas ou, car moi même j'avais pas conpris ce qu'on allait finalement metre dans cette partit.
Donc dans cette partit, il y auras un skouat pour les membres et un terrain de foot a coté. Il seras divisé en deux partis.

Voili voilou Very Happy

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Kalifornia a écrit:
Zєrrσ a écrit:
L-Bloods a écrit:
Le sujet est déjà fait, personne parle du ghetto =)


Wtf. ?


Regarde le spoiler de Tx9 plus haut lol! (j'avais pas compris au début aussi)


Ah ouais d'accord. Merci

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
.:Hydro:. a écrit:
Je récapitule au cas ou, car moi même j'avais pas conpris ce qu'on allait finalement metre dans cette partit.
Donc dans cette partit, il y auras un skouat pour les membres et un terrain de foot a coté. Il seras divisé en deux partis.

Voili voilou Very Happy


C'est exactement ça.

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
J'aime les rakapitulations Smile

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
à vrai dire je prefere l'ancien Smile

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Voilà le futur Red Town (ghetto) tel qui sera dans Habbo.fr kar je l'ai fait sur un retro.

Je vous explique un peu l'appartemment, déjà il y aura le terrain de foot de rue où l'on fera souvent des matchs organisés, la Red Team est consacrée aux activités du gang et donk le post-it violet sera les renseignements pour intégrer la Red Team donk le badge Red Money.

La Red Team pour ceux qui savent pas, c'est toutes les aktivités, dont le klash, le basket-ball, le football, et certains jeux de habbo.fr (banzai, etc...)

Maintenant, vous savez ça, mais vous allez vous dire, y'a pas de partie membre ?
Et bien si ! La partie membre se situe sur le toit de la tour plus korrektement appeller le Red Town.
Pour y accéder, rien de plus simple, quand vous prendrez un des 2 Téléporteurs kollés l'un à l'autre en bas de la tour, vous rentrerez dans l'étage (un autre appart) et dans cet étage, il y aura 2 téléporteurs au bout pour accéder au toit avek biensure un kode wired pour prendre les TP.
Il y aura aussi un ascenceur dans cet étage pour aller au sous-sol puis à la Red House, le sous-sol qui sert de réunion de transit entre le Red Town et la Red House.

Je vous ferai un plan en shéma détaillé des appartements kar je sais pas si vous avez bien kompris mdr.


Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 Futurr10

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] - Page 4 EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum