BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Background de Cassy Howards.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Kill'Z
P-Soulja
Daddy Da Beast
Snap.
2SK
Cyano
Soun
Krazy
Aaron Cooper
Cassy
14 participants

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Merci les gars, sa fait plaisir ! Maj : Ajout du PREMIER parragraphe du journal intime de CASSY.

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Desolé double post : MAJ : Ajout de la deuxieme partie du journa Intime de CASSY.
A venir prochainement : Troisiemme partit du journal intime de CASSY et un mugshost.

Pour ceux qui est du Journal Intime, je vais écrire jusqu'a ou même avant Vendredi et apres je stop le journal, pour pas que sa face trop long et donc lassant a lire.

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
J'adore sérieusement ! Je comprend toute ton histoire c'est bien ! Merci d'avoir parler de moi dans ton journal intime mdr. Continu comme ça, hâte de voir la suite !

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
J'attend la suite ! Smile

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Pas mal le background Cassy !

@Kaydee: Tu reviens quand IG toi raclure ?

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
T'es conscient que si tu me parles comme ça IC, c'est la mort assurée?

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Beurk, Le Jeudi sur ton journal intime ct dégueu. et j'pense que ca doit être Lundi pas Jeudi..

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Pas mal ,pas mal Cassy Very Happy

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
KLV a écrit:
Pas mal le background Cassy !

@Kaydee: Tu reviens quand IG toi raclure ?


Cette aprem et demain t'inquiète, par contre le premier samedi du mois ce serait un crime de le passer chez moi... Very Happy

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Merci a tous pour vos com', et ouais, merci Furious d'mavoir fait remarquer cette faute, mdrr. Tkt Connor, IC je sait mdrrrrrr, omg si tu trouve mon journal intime MDR j'suis morte sur l'coup

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 3 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre