BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Background de Cassy Howards.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Kill'Z
P-Soulja
Daddy Da Beast
Snap.
2SK
Cyano
Soun
Krazy
Aaron Cooper
Cassy
14 participants

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyBackground de Cassy Howards.

more_horiz
L'histoire de Cassy Howards.
Background de Cassy Howards. 130121023035615410
Nom : Howards
Prenom : Cassy
Date de naissance : Lundi 20 Janvier 2005
Age : 13ans
Description Physique : Jeune fille de 13ans, métisse, cheveux brun, yeux marron Clair.
Activité, Hobbies : Faire du velo et du scooter, embrasser Blake, rester avec Blake, s'amuser avec ses oncles et ses copains, rester avec son entourage, traîner dehors.

I.L'enfance de Cassy.
C’était le 20 Janvier 2005, au matin, au Colorado. Jasmine, la mère biologique de Cassy était sur le point d'accoucher, le mari, ne savant pas quoi faire, décide d'appeler l'ambulance. Au bout de 10minute, "Piin pon, piin pon", l'ambulance était enfin la, les gens du quartier entourais la maison, ce demandant que c'est t'il passer. Jasmine se faisait évacué d'urgence a l’hôpital le plus proche. Elle rentre dans la salle d'accouchement. Et la galère commença pour Jeffryd, le père biologique de Cassy. Les heures passaient très lentement. 1h...2h...3h... Le père inquiet, n'osais pas rentrer dans la salle, il se demandas ce qu'il se passer. Jusqu’à ce que le médecin l'appela.

-Sage Femme : Monsieur Howards, suivez moi je vous prie.
-Jeffryd : Que ce passe t'il ? Ma femme va bien ? Le bébé est la ?

Jeffryd rentra dans la salle, voyant un tout petit bebe, dans les bras de Jasmine. C’était le plus heureux des pères. Une semaine que Jasmine est a l’hôpital avec le bébé, sa faisait drôlement vide dans la maison, il faut dire que Jeffryd était habitué au dispute avec Jasmine. C'est enfin le moment ou Jasmine rentre avec le bébé.

-Jasmine : Jeffryd ? Tu es la ?
-Jeffryd : Jasmine, mon amour ! Tu va bien ? Le bébé va bien ?
-Jasmine : Oui, tout va bien, rassure toi ! Tu as un nom pour le bébé peut être ?
-Jeffryd : Mmm...-Comment s'appel ta grand-mère ? Celle qui est...
-Jasmine : Elle s'appelais, Cassy.
-Jeffryd : Notre fille s'appeleratalors, Cassy.

Ils étaient tout les trois, très heureux de leurs situation, malgré les dettes et les ennuies que Jeffryd a pu amener. Il faisait partit d'un réseau criminel.
C'etait le 25 Janvier 2008, on était tout les trois au parc. On s'amusait bien tout les trois, mais dans les alentours de 15h, un groupe d'homme cagouler, débarquent et kidnappe Jeffryd sous les yeux de Jasmine et Cassy. Aucune nouvelle de lui pendant un bon mois, jusqu'au jour ou...

"Flash info : Un homme agé d'une trentaine d'année a etait retrouvé mort dans une cave de Denver. Celui-ci semble s'être fait abbatre de plusieurs balles. Nous n'avons pas d'autre informations pour le moment."

II.L'arrivé de Cassy et de sa mère a Iddlewood.
Jeffryd mort ? Qui pouvait croire a ca ? C’était malheureusement, la triste vérité... Jasmine ne pouvais pas rester dans la maison ou son mari a Vécu, avec elle ! Ou il on fait Cassy, ou il y'a de tas de souvenirs avec lui. Il talais a tout prix qu'elle parte ! Elle acheta un billet d'avion la semaine qui suivait, et se retrouvas a Los Santos. Elle a entendu parler plusieurs fois par un quartier, nommé Iddlewood. Il parait que la bas, un gang a prit le contrôle du quartier mais il protègent les habitants et les loyers n'etaient pas trop élevé. Elle ne voulais pas y aller ! Mais elle etait obliger !
Elle arriva donc a Iddlewood, ou la galère commença. Jasmine tomba dans la drogue et la prostitution. Elle décéda en 2012. Cassy n'avais que 7ans.

III.Les connaissances et les liens a Iddlewood.
Apres la perte de ses deux parents, Cassy ne savais quoi faire ! Elle se mit donc, sur les escaliers de sa maison, et attendait, elle attendait encore et encore. Jusqu'au jour ou...

-Blake : Bouuuuuuhhhh !
-Cassy : Ohh, mais t'es fou toi hen ! J'ai eu peur !
-Blake : Rooh je rigole ! *rire* Comment tu t'appel ?
-Cassy : Moi je m'appel Cassy, et toi ?
-Blake : Blake ! Ils son ou t'es parents ?
-Cassy : Dans le ciel... et toi ?
-Blake : Moi aussi... Mais j'ai un frère il s'appel Connor et une soeur ! Sarah elle s'appel ! Vien je te montre !
-Cassy : D'accord !

Blake attrapa Cassy par la main, venant lui présenté Connor. Cassy tombas amoureuse de Blake a la seconde ou elle l'a vue, mais elle n'osais le dire. Elle le regardais tout le temps. Blake, intriguer par ce comportement lui dit :

-Blake : Mais pourquoi tu m'regarde a chaque fois toi ?
-Cassy : J'te regarde même pas !
-Blake : Si ! Je t'ai vue hen ! Mensongeuse !
-Connor : Elle est amoureuse de toi imbécile !
-Blake : Hennn ?! C'est vrai Cassy ?!
-Cassy : No...-oui...
-Blake : Bah moi aussi hen ! *rire*


Et c'est ainsi qu'une folle histoire d'amour commenças entre les deux enfants. Cassy faisant connaissance chaque jours avec de nouveaux habitant, notamment, Percy, appelé Deeps'. Elle le considère, comme son père, ouais, ouais, comme son père ! C'est pas pour au tant qu'elle a oublier son vrai père !
Percy lui fit connaitre des gens, et encore des gens. Jusqu'au jour ou Cassy connais tout le monde a Iddlewood et tout le monde la connais.
Cassy rencontra divers personnes, d'autre son net, d'autre moin. Elle rencontra des gamins de son age, des gamins plus âgé, elle a même rencontrer des personnes, qu'elle c'est permise d'appeler "tonton", ouais, c'est fou, mais c'est comme ça.

IV.L'ultime choix.
Cassy avait plutot la vie cool pendant un certain moment, mais...elle se retrouva devant une situation un peut...difficile.
Un groupe de blanc, avais agressé Shawn, un habitant de Iddlewood, il a tenu au courant Tonton Young'E et Kenzy'. Il proposa d'aller se les faire.

-Shawn : Putain Young'E, les blancos m'on tabasser, ceux qui croyaient que Iddlewood leurs appartient.
-Young'E : Faut en parler a Kenzy' !
-Kenzy' : Me parler de ?
-Shawn : Les blancos m'on tabasser, on peut aller les régler ?
-Kenzy' : Non,non, moi j'peut pas laisser le quartier seul les gars...
-Young'E : On peut y aller nous, alors ?
-Cassy : J'peut venir ? Tonton j'veut venir s'teu plait ! Dit oui ! *souriante*
-Young'E : Mmmm...bon aller grimpe !
-Cassy : Merci ! *souriante*

Quelle choix de merde...si ils avaient su ! Ils voulaient juste les tabasser, et foutre la merde dans leurs voiture...mais le destin en as décider autrement. Les culs-blancs se ramenais, sa part en baston, mais la, un cul-blanc sort son flingue, Cassy voyais tout ! Elle ne savais pas comment réagir, et elle c'est souvenu, qu'il y'avais deux flingue, dans le coffre de Young'E, qui était a coté d'elle, ouvert. Elle a prit un flingue et...

-Cassy : [Téléphone]Allo tonton Jermaine !
-Jermaine : [Téléphone] Ouais Cassy ? Qu-est-ce-qui s'passe ma grande ?
-Cassy : [Téléphone]J...j...je l'ai tué ! *pleurante*
-Jermaine : [Téléphone] Quoi ? Qu-est-ce-que tu raconte ? T'es ou la ?

Jermaine passe prendre Cassy, elle lui explique tout. Manque de chance, une asiatique a tout vue,elle a balancé a Anas, ouais, le flic du LSSD là. Cassy et Jermaine se font choppé par Anas et William, un haut gradée du LSSD que Cassy connais très bien. Ils les amenais au QG du LSSD.

-Anas : Alors, Cassy, pourquoi tu as tué cette homme ? Qui ta donner le flingue ?
-Cassy : J....j..j'ai rien fait Anas, j'te jure...
*1h plus tard*
-Anas : Tu sait que si tu avoue pas, c'est Tonton Jermaine qui va tout prendre et va aller en prison ? Tu le sait ca ?
-Cassy :[Voixbasse]Je dit la vérité, tonton ?...
-Jermaine :[Voixbasse]Balance tout, Cassy...
-Cassy :[Voixbasse]Mais on ma dit de n'pas balancer...
-Jermaine : [Voixbasse] Dit la vérité...

Cassy disas toute la vérité a Anas, et heureusement, il relâcha Cassy et Jermaine mais pour Cassy, ce fut plus difficile d'assumer son acte...Plus personne ne lui parlais, ne la regardais, ou même, l'aider a Iddlewood. Jusqu’à ce qu'elle rencontre Aaron, un ado' qu'elle aime bien, c’était le seul a lui parler, malgré son acte.

V:Blake, un ami ou un ennemi ?
Tout ce passer bien entre Blake et Cassy, mis a part des petites disputes de gamins sans intérêt. Mais, seulement, Cassy cachais quelque chose a tout le monde, elle était très jalouse de Blake car il a un père qui s'occupe souvent de lui, qui joue avec lui, bref...tout ce que Percy ne fait pas avec Cassy. Elle se sent mal-aimée et rejeter. Puis arriva un jour, ou elle décida de tout dévoilé, au père même de Blake, Tonton Lean'... Et là, tout bascule d'un coup !

VI:La perte d'un être proche.
C'etait Mercredi 23 Janvier 2013, cette datte, restera gravé a tout jamais. Alors que Cassy jouait tranquillement, comme a son habitude, elle entend une conversation, qui va la bouleverser...

-Kaydee: E'yo Furious...
-Furious: E'yo Kaydee, bien ?
-Kaydee : Non, se soir c'est l'putain de soir, Kow' se fait juger.
-Furious : Ah merde ! J'avais complètement zappé ça !
-Cassy : Tonton Kaydee, j'peut venir voir Kow' moi aussi ?
-Kaydee : Tu ferme ta gueule et tu reste ici Cassy !
-Cassy : Mais tonton ! J'ai le droit de voir mon grand frère aussi !
-Kaydee : J't'ai dit d'fermer ta putain de gueule, ouais !

Arrive le soir, tant attendu !
Cassy arcella les grands pour aller voir Kow', qui etait, peut être, la dernière fois de ça vie ou elle le voyais !
Jermaine et Kenzy' prenna Cassy et Blake, et alla au tribunal. Tout le monde y était déjà.

-Cassy : C'est quand qu'on est arrivé ? J'pourrait faire un bisous a Kow' ? Kow' il va revenir a la maison ?
-Kenzy' : Ouais...ouais Cassy...
-Kaydee : Qui a amener la petite ici putain ? Ramenez la !
-Cassy : Non s'il te plait tonton ! Je veut voir Kow' moi aussi !
-Kaydee : Tu ferme ta gueule et tu part !
-Cassy : Toute façon j'en ai marre ! Vien Blake !
-Blake : Nooon ! Moi j'ai le droit de rester !
-Cassy : Non t'a pas le droit ils on dit ! Vien !
-Connor : Ramène ton cul Blake !
-Cassy : Mais ! Pourquoi lui il a le droit et pas moi ?!

Alors là, non seulement elle était jalouse de Blake, énervé et en plus, elle se sentait encore moin aimé,laisser de côté, oublier.
Cassy rentra alors a la maison, quand elle voi deux jeune afro, s'approcher, bat en main, lui demandant son porte feuille et son argent, sans réfléchir, elle les poussa et courra vers la maison ou elle contact Kenzy', en quelque minutes, ils étaient la, déterminé a leurs faire la peau. Mais ils étaient déjà partit,
Alors, ils ont décidé d'amener Cassy au tribunal ou elle attendais devant, impatient de voir Kow', jusqu'au moment ou...

-Homme du tribunal : Votre ami a reçu la peine de mort ainsi que $35.000 d'amende.
-Cassy : Hennn ?! Tu va pas tué mon grand frère hen !!


Elle se mit a pleurer, encore et encore ! Puis elle voi, le fameux, James Armanetti. Pffff, dire que Cassy croyait que ce James lui voulais du bien, comme il l'a toujours dit. Elle comprend pourquoi il a posé des questions du KLV et tout ! A présent, il restait plus qu'a voir Kow'. Alors elle rentra dans le tribunal, et la...

-Cassy : Koooow' !! Je veut pas que tu part ! J'ai encore besoin de toi, moi ! *pleurante*
-Kow' : T'inquiette ma grande, tu doit rester forte, comme une grande, tu voi ?
-Cassy : Mais...je veut que tu reste avec moi, que tu t'occupe encore de moi, je t'aime moi ! T'es mon grand frère quand même ! *pleurante*
-Kow' dit a voix basse : Tu diras a tonton Kaydee, 23 le Capitaine Armanetti.
-cassy : D'accord Kow', je te promet que je lui dirais...
-Kow' : Aller, file ma grande.
-Cassy : Mais je veut rester avec toi, moi...je t'aime ! *pleurante*

Et la, la discution s'interrompt a tout jamais, putain de flic ! Ils ont enlevé une partie de son coeur ! Ce fut une soirée, qui restera a tout jamais, gravé dans la tête de Cassy.

VII: Dimanche 27 Janvier.
C’était un dimanche, le 27 Janvier. Ce dimanche était pas comme les autres... Non seulement Kow' était revenu a la maison, au quartier, elle était très heureuse, mais plus tard dans la soiré, vers 20h20, quand deux agents du LSSD a débarquer. Un c'est occupé d'un négro a terre, l'autre a prit Cassy par le bras et l'a tirer dans sa voiture. Putain d'enfoiré, il faisait mal ! Tout les négros autour demander ce qu'il ce passa !...

-Alejandro : Vien par ici ma p'tite ! *l'attrapant par le bras*
-Cassy : HEY ! Lache moi imbécile ! Tu me fait mal !
-Alejandro : Ferme ta putain d'guelle et monte a l’arrière !
-Cassy : Non ! Je veut pas ! Dégage !
-Alejandro : Monte j'ai dit ! *la poussant*
-Cassy : AIIE ! ENCULER DE FLIC ! Blake ! j'ai peurrr
-Blake : Henn, Enfoirer arrête ou j'm'enerve ! Tu capte ?!
-Ken' : Putain elle a fait quoi ?!
-Alejandro : Nous avons un mandat contre Cassy Howards pour le meurtre de Amarigo Perez, nous devons la placer en maison de redressement pour une durée de 4ans !
-Ken' : PUTAIN C'EST UNE BLAGUE ?!


Tout ca servait a rien, ils voulaient que une chose, Capturer Cassy... Elle, perdu dans tout ca, ne savais pas comment réagir ! Pourquoi elle ? Comment ils l'on trouvé ? Quesqu'elle a fait ? Va t'elle aller en prison ou tout simplement, mourir ?! Tout était troublé dans sa tête.

VIII: Le retour tant attendu.
4ans se sont écoulé, enfermé dans ce putain de trou a rat. La maison de redressement, c'est comme la prison, mais pour les enfants. Tu te lève a 6h du mat', tu fait ton lit, tu te douche a tel heure, tu fait ci, tu fait ça ! Cassy n’était pas habitué a tout ça ! Elle ne savais pas comment reagire avec les autres nana de la maison, et avec les éducateurs !

FIN DE L'ECRITUDE DU BACKGROUND

Je vais maintenant, passer a l’écriture d'un journal intime ou j’écrirais chaque jours(environ) ce qu'il c'est passer la veille ! Merci a Kaydee pour l'idée.

Le journal intime de Cassy :


Dernière édition par Cassy le Ven 1 Fév 2013 - 10:17, édité 13 fois (Raison : Ajout de 4e partie Journal intime. 5e a venir.)

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Pas mal, mais ya une suite IG mais tu la pas encore mise dans ton back'.

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Oui, j'mettrait la suite un peut plus tard, t'en fait pas Very Happy

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Ok, super Wink

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Bravo! Haha les dialogues :p

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Mdrr, merci :p , j'esseyerais de l'agrandir avec le temps !

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Bien Redigé Smile GG

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Fake tes dialogues, j'ai pas dis imbécile, j'avais dis sale con.

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
MDRRRR, excusez moi monsieur L'Prince de n'pas avoir mit exactement ce que vous avez dit !
C'est pas des fakes hen, tout ce que j'ai ecrit c'est réelement passé mdr

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Essaie de bien reformuler tes phrases, taffer la syntaxe et tout ça mais dans l'ensemble c'est pas mal, on attend la suite.

descriptionBackground de Cassy Howards. EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre