BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Background de Cassy Howards.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Kill'Z
P-Soulja
Daddy Da Beast
Snap.
2SK
Cyano
Soun
Krazy
Aaron Cooper
Cassy
14 participants

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 6 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Ta raison, j'prend en compte même si c’était déjà fait la première fois que j'ai eu des remarques. IC j'en ai parler a Blake il y'a 1 semaine environ en plus ^^.

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 6 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Salut a tous ! Donc, je vous annonce mon leave en tant que Cassy. Depuis que je suis venu RP ici, Un King qui est devenu Piru plus tard dont je ne citerais pas le nom (hen connor ? x) ) me fou des pression incroyable IC, et donc hier il m'a braqué et ma menacer et j'ai recu diverse remarque qui font croire a Cassy qu'elle n'ai pas la bienvenu a Iddlewood. Ce qui la poussé a tenté de vouloir tué Connor et elle a rater... (merde xD) donc on fait une fussilade et je m'fait avoir, donc Cassy est CK. La, je vais RP Legal (LSSD) et je reviendrais biensur, un peut plus tard ! Bonne continuation a tous les gars !

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 6 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Oh nan ! :'(

Dommage, tu étais une super membre, ça a été un plaisir de rp avec toi et c'est vraiment dommage..

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 6 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
Moi aussi j'ai kiffé RP toi et avec vous tous, j'reviendrais en force t'inquiete <3

descriptionBackground de Cassy Howards. - Page 6 EmptyRe: Background de Cassy Howards.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre